La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
SAVLYCE – UN SAVON À OFFRIR ET À S’OFFRIR

SAVLYCE – UN SAVON À OFFRIR ET À S’OFFRIR

Posté le 29/05/2017

Une occasion ? Une fleur, mieux un SAVON-FLEUR.

Cadeau de fin d'année, Les créations de Coccinelle.La fin de l’année scolaire arrive à grand pas. Les camps de jours se préparent. La météo se met de la partie ! Après cette fin de semaine nous pouvons dire que l’été est proche. Je le souhaite chaud et bon pour tous autant que nous sommes afin de pouvoir en profiter et nous bâtir de beaux souvenirs.

Pour finir l’année scolaire en beauté que diriez vous de gâter professeurs, éducatrices et autres gardiennes de tous horizons par un cadeau personnalisable, original et peu coûteux ?

Plutôt que l’habituelle boîte de chocolat ou encore, la bouteille de vin ou bien même, le fameux bouquet de fleurs, nous vous proposons Savlyce luffa. C’est le cadeau de l’année à offrir et à s’offrir, on peut même dire qu’il s’agit là du savon de l’année !

Personnalisation d'un savon fleur Savlyce-Luffa, Les créations de Coccinelle.Oui, c’est bien un savon ! Mais celui-ci possède deux côtés, l’un doux tandis que l’autre est exfoliant. Il y a un choix de couleurs varié et le bâtonnet est personnalisable. Habituellement, l’éducatrice développe des trésors d’imagination pour que les petites mains de vos enfants créent un petit quelque choses à vous offrir. Cette année, préparez-vous à la surprendre et à lui faire plaisir. Savlyce luffa est fait pour ça. Votre enfant personnalise, ensemble vous faites une belle surprise et votre porte-monnaie est heureux.

Le petit plus qui fait plaisir est son prix, une fleur vaut 7,99 $. De quoi garder un porte-monnaie bien garni après l’achat des cadeaux de tout ce petit monde.

Pour en acheter c’est ici.

Voici un lien pour savoir ce que c’est que le Luffa : ici.

Et une éducatrice gâtée !

Galerie d'images