La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
GRANDE OUVERTURE - AROMA SI !

GRANDE OUVERTURE - AROMA SI !

Posté le 18/05/2018

Les créations de Coccinelle y était

Ce fut une journée fort occupée et bien chargée en émotions positives. De nombreux invités ont pu profiter de l'opportunité de rencontrer les propriétaires, des représentants et des artisans. 

Sur place, les gens pouvaient savourer un apéritif léger en découvrant les merveilles que souhaitent proposer les propriétaires. Je ne vous en dis pas plus, je vous encourage vivement à visiter les lieux, en attendant voici le site Web de l'entreprise Aroma Si ! ici.

Avec Aroma Si ! les Trifluviennes et les Trifluviens seront gâtés !

 

Ma journée

Arrivée vers 12h00 comme prévu, j'ai eu le plaisir de saluer toute l'équipe et d'assister aux derniers préparatifs. Pour ne rien vous cacher, des bigoudis étaient de la partie. J'y ai également participé, car j'ai modifié l'aspect général de la présentation de nos produits, ainsi que ceux de deux autres entreprises, le Barbare Chic (lien ici) et Nabé créations (lien ici). Je pense avoir atteins l'objectif en beauté, plus bas je vous laisse profiter des photos avant et après.

14h30, la conférence de presse débute, les visiteurs s'installent, je suis prêt, nous écoutons en silence. Oui, je suis seul et prêt, Véronique est à la maison avec la petite, c'était plus facile ainsi. La présentation de l'entreprise et les mots des différents intervenants ont touché tout le monde et les larmes se misent de la partie. Attention, des larmes de joie, celles d'une profonde reconnaissance et d'un immense MERCI. Je suis heureux d'avoir été là et de pouvoir vous témoigner que la sincérité était aussi de la partie.

Des visiteurs sont restés jusqu'à 18h00 et moi aussi. Au cours de l'après-midi, j'ai eu le plaisir de faire essayer notre Crème neutre &, notre Macérât de Calendule, Barbhuile également. Les visiteurs ont pu voir, toucher et acheter nos Savon-Go, nos Savon-jouet, nos savon fleur Savlyce-Luffa ainsi que toute notre sélection de savons artisanaux (lien ici). 

 

J'ai aussi pu faire notre cadeau, un Savlyce-luffa à chacune des propriétaires, les photos sont sur le côté. Elles ont été faites par François Pilon, voici le lien pour son site Web : ici. En finissant, voici le lien pour l'album photo de la journée : ici.

 

Conclusion

Nous avons trouvé une équipe avec qui et, grâce à qui, vous pourriez voir, toucher et sentir nos produits. Ainsi nous nous rendons plus accessibles, nous pensons que ce choix vous plaira, car ce n'est qu'un début.

Je ne peux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors je ne vous donne qu'un indice, nous prévoyons être régulièrement présent chez Aroma Si !.

C'est un au revoir, on voit bientôt.

 

Amicalement.

Marie-Anick reçoit son savon fleur, Savlyce-Luffa

Caroline reçoit son savon fleur, Savlyce-Luffa

Photographe, François Pilon de Buzzphoto.net

Présentoire "avant"

Présentoire "après"